Discussion: ECU Racing F4RR 2014
Afficher un message
Vieux 16/03/2015, 18h49   #2
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nmmotors Voir le message
Bonjour à tous, voilà cela fait quelques temps que j'ai ma MV maintenant avec 2000KMS fait à son guidon dont une sortie à Carole. Tous ça pour dire que maintenant je l'ai bien en main et j'aimerais la faire débrider car 106ch c'est un peu juste maintenant surtout que sur piste je me suis fais déposer par une brutale 800 à l'accel .

Plusieurs questions me viennent à l'esprit soit je lui fais un simple débridage en full. je connais pas trop le tarif il va falloir que je me renseigne.

Soit je lui mets le boitier MV corse : http://www.mvagusta.com/fr/pieces-sp...r/ecu-racing-/

Seul soucis c'est, est-ce que ce boitier apporte vraiment un plus sachant que ma moto va faire pas mal de sorties pistes ?

j'ai posé la question à deux concessionnaires mais aucuns des deux n'a déjà vendu ce boitier donc aucun retour.

Merci de vos lumières
Et bien je te le conseillerais, rien que pour l'antiwheeling, je trouve que c'est ce qui manque sur les f4, ça lève toujours de manière intempestive sur piste, si c'est marrant en ligne droite, entre deux courbes ça l'est moins
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation