Afficher un message
Vieux 11/12/2013, 15h26   #1
lolodeus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Brutale 1090 R 2012 - En plein doute...

Bonjour à tous,
comme le dit l'objet de cette discussion, je suis en plein doute. Heureux proprio d'une F4 de 2012 qui a remplacée ma 1090 RR de 2011, j'ai décidé faisant bcp de km de prendre une 2e moto, italienne de préférence - Après une année à me rotir les fesses sur une shiver 750 (au sens propre) mais mélancolique de ma brute, je décide de craquer (et mon portefeuille avec) pour une 1090 R de 2012 pour aller au travail.

ET là, le doute - le moteur est là (vive le 4 cylindres !!) mais moins "lisse" que ma RR, la selle est en bois et le moindre bosse est une torture (pour mon dos et la tenue de route de la belle) - pour info, je roule sur les superbes routes du val d'oise et d'ile de France pour allez au taf !!!

Question : mon concess me propose de la passer en full pour régler mon PB moteur...(j'ai peur pour ma conso) mais m'indique ne pas pouvoir faire grand chose pour la suspat (et oui, c'est pas une RR !!) à part relever l'assiette de la moto à l'aide d'une biellette

Qu'en pensez-vous camarades ? Est ce que quelqu'un a eu ce genre d'expérience, a-til trouver le moyen d'améliorer la bête ?

Et oui, au passage, existe-t-il un saut de vent ou déflecteur digne de se nom sur la brutale ?

Un grand merci pour vos commentaires !
  Réponse avec citation