Afficher un message
Vieux 27/11/2016, 14h25   #4
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par barbiken Voir le message
Salut à tous,

Nouveau soucis sur la diva....
La moto a un peu plus de 11000 kms.
Sur béquille d'atelier, lorsque je débraye à fond en 1ère, la roue arrière s'emballe comme si elle était en prise constante, impossible à arrêter à la main...
Mon point mort est très capricieux à trouver et la 2ème bloque uniquement à la montée et passe difficilement mais ensuite plus de soucis pour les autres rapports que ce soit en montée ou au rétrogradage, pourtant mon embrayage ne cire absolument pas et ne présente pas de fatigue particulière....
J'ai refais la purge du maître cylindre par le bas mais toujours pareil...
Pas de fuite au récepteur visible.
Vidange effectuée avec elf 10w60.
J'en viens à la conclusion des disques usés ou voilés (à seulement 11000 sans faire le fou fou ?!!!!), j'ai vraiment du mal à comprendre le problème ...
En vue d'un futur remplacement, que dois je changer exactement ? Uniquement disques garnis et lisses ainsi que ressorts ou y a t' il d'autres joints et roulements à remplacer en prévention ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour moi tu en as pour 1 minute , tu purges le récepteur sur la poignée d'embrayage , tiens la poignée comprimée et ensuite dessers la vis de purge et ressers de suite actionnes 2/3 fois la poignée doit être redevenue un poil plus dure et ça devrait aller .

Sur mes deux F4 je le fais régulièrement
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation