Afficher un message
Vieux 25/06/2014, 00h08   #1
pat3127
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut j'ai testé Mocool liquide de refroidissement

Bonjour,

Je viens donc de tester sur 1000 kms le liquide de refroidissement Mocool et pas Motocol du même fabriquant, Motul. Petit rappel, ce liquide ne dispose pas de glycol donc ne sert pas d'antigel, mais uniquement de refroidissement, conditionné en bidon de 500ml il permet de faire 20l de liquide de refroidissement pour un prix de 27€ approx, donc point positif pour le rapport prix quantité en rapport avec un liquide de refroidissement classique avec antigel, c'est sans doute là, les deux seuls avantages car pour le reste...................Motul appuie sa pub sur le fait d'un refroidissement optimisé pouvant allé jusqu'a 15° de moins !!! ah ouais, je n'ais quant à moi vu aucune différence, le moteur chauffe toujours autant qu'avant, la pub ne serai t'elle pas au rendez vous ? En gros ça sert à rien du tout et d'aucune efficacité, si ce n'est peut être d'oublié l'hivers venu de vidanger pour mettre du liquide classique et si oublié...............mauvais très mauvais pour les cylindres. Voilà mon retour d'infos sur ce produit "miracle" qui n'est miraculeux que pour des ingénieurs qui doivent justifier de leur salaire, quant à l'utilisateur que je suis, je passe la main, j'ai testé, je n'ais pas approuvé, mais, il est toujours bon d'essayer et de faire partager ses expériences.
Pat en Brutale.
  Réponse avec citation