Afficher un message
Vieux 10/11/2013, 13h41   #1
loic56
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut perte de vis à la C%%%

Alors que je partais pour une longue ballade ce dimanche, je suis descendu dans le garage pour rebrancher la batterie...
Vous savez, le truc noir dont la position de la cosse négative est TELLEMENT bien pensée.
Bref, à la remonté, la vis me glisse du bout des doigts et va se loger... quelque part.
Je vous passe la suite de jurons qui ont résonné dans le hangar

Je sors la lampe et je cherche dans les recoins. Ah oui ok, elle s'est logé dans le berceau de la batterie. Ouf, je chope deux clefs à laine.. oui non, elle vient, merde... oui, oui, non et MERDE, elle est partie ailleurs...... jurons again...

Et alors là, recherche avec lampes, demontage du carénage, re re cherchage de la vis. Je la recule, l'avance, la recule (comment veux tu que je mette un pull), la penche de gauche à droite. Rien, même pas un petit bruit me disant "Je suis cachée par là, ouhou vient me chercher!!". Non, juste un silence assourdissant me disant plutôt " Dans ta gueule, t'avais qu'à être moins con avec tes deux mains gauche"

C'est dimanche, pas de magasins pour acheter une autre vis.
Il faut se rendre à l'évidence, Dieu ne veut pas que je roule aujourd'hui. Ni demain, le seul jour férié que j'ai réussi à avoir dans l'année...

Le tout a déjà duré une heure et demie.

Remontage du carénage, j'abdique.

Dernière modification par loic56 ; 10/11/2013 à 13h44.
  Réponse avec citation