Discussion: kit chaine
Afficher un message
Vieux 21/11/2017, 18h44   #3
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
salut !

pendant cette hiver j'ai entrepris de revoir pas mal de point sur la bécane et avec l'aide d'ecosmeri et d'autre je m'en sors pas trop mal .

point revu /

-contrôle et graissage du moyeux arrière

-changement du liquide de frein et d'embrayage . personnellement je vous conseille de le faire si le liquide a plus de deux ans , dans mon cas il était vraiment limite surtout du coté du bocal d'embrayage , j'avais un dépôt très crasseux au fond j'ai du tout nettoyer . pas fait depuis 5 ans ..

la dernière chose que j'aimerais remplacer c'est le kit chaine si vous avez des méthodes , avis particulier pour le faire . et aussi si on doit impérativement respecter le nombre de dent psb et de la couronne ou si l'on peu changer sans trop modifier le comportement de la moto ou de la rendre un peu plus docile encore .

donner moi vos avis .

@
si la transmission d'origine te conviens ne change rien et prends couronne et pignon d'origine.
si tu veux plus court , tu rajoutes deux dents a la couronne et même une dent en moins en sortie de boite.
A savoir, une dent en moins en sortie de boite correspond à deux dent en plus sur la couronne.
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation