Afficher un message
Vieux 25/07/2012, 18h51   #20
COX
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de COX
 
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: (54)
Messages: 852

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Voilà ce qui devait arriver arriva . N'étant plus en adéquation avec la vision de la marque, je préfère faire une petite pause me permettant de mettre un peu d'€€€ de coté pour repartir dans quelques temps sur une nouvelle "muse" qui, elle, me ferait toujours rêver. Le choix n'est pas encore définitif mais ça sera très certainement une DB7 ou, soyons fou, une Vyrus .

B4 et F4 2010 avaient déjà entamé ma passion mais avec les 3 cylindres la coupe est pleine

En attendant, je vais ronger mon frein sur une pauvre Kawa







































Mais non je déconne

Juste que depuis quelques temps j'avais des envies d'évasion, de retrouver ma folle jeunesse . J'ai donc décider de redevenir un "vrai" motard en affrontant les éléments 365 jours par an. Pour cela, Fuck la voiture de fonction J'ai longuement hésité à ma nouvelle monture mais au final impossible pour moi de rouler sur un utilitaire sans saveur. J'ai donc jeter mon dévolu sur une Kawa W650 avec dans l'objectif de me faire à moyen terme un truc un peu plus méchant, genre Wrenchmonkees ou Street Tracker.

Une petite photo de la belle (ou de la bête au choix ) :



PS : Qui c'est qui va moins rigoler cette hiver dans le froid Sibérien Grenoblois ??
Oh!!!!!j'ai la meme.
__________________
"Je penche donc je suis"
COX est déconnecté   Réponse avec citation