Discussion: Mes vacances en F4RR
Afficher un message
Vieux 21/08/2013, 18h42   #1
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut Mes vacances en F4RR

Hello,

je viens de faire 3500 km en 15jours... la F4... bah c'est TOP!

Cela faisait un bout de temps que je voulais faire un road trip en France.. j'ai plein de pote qui vivent dans le sud donc je me suis dit cet été c'est le moment..

Donc le trip a été :
Paris -> Montpellier -> Grenoble -> les trois/quatres parcs un peu plus dans le sud -> Lyon -> Lablachère -> un village paumé dans les cévennes (avec la fameuse N106...) -> Fréjus -> Paris.

Il y a eu de l'autoroute, nationales, départementales, chemin... beaucoup de soleil, un peu de pluie.. un nombre incalculable de courbes, d’accélérations, de freinage, de rencontres... un bonheur croissant, un moto... wouhaaaa

le seul constat... de l'huile à rajouter, un sac à dos plus léger pour le retour...
Mais sinon... que du bonheur! (ça c'est pour le TT de l'année prochaine)

Sérieusement cette moto est vraiment mais vraiment TOP de chez TOP, la sensation sur toutes les routes que j'ai emprunté était toujours bonne, les retours d'informations, le son, l’accélération, les prises d'angles Bref que du bon.

J'ai vraiment pris mon pied pendant ces 15 jours

Je pensais que j'allais souffrir beaucoup plus que ça... mais non... elle est vraiment extraordinaire cette moto!...
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation