Afficher un message
Vieux 21/02/2011, 17h35   #14
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

C est fou comme certains d'entre vous sont complètement obtus aux autres machines...et je dirais même aux autres tout court !

On dirais que c'est vous les fondateurs de Mv.

Je ne comprend pas trop ce délire de : Nan nan et nan,ma mv c est la meilleure,ceux qui prétendent le contraire sont des cons qui n'y connaissent rien...blablabla

Ho les gars...moi je suis passionné de moto au point que ça m'empêche souvent de dormir mais réveillez vous...c est juste des motos !
Ils en faut pour tout le monde et pour tout les gouts.
Les testeurs sont avant tout des hommes avec leurs propres gouts !

Ça me rappel les débats de gamins entre les playstation et les Xbox.
Ceux qui avais la console sony craché sur la xbox et inversement en se sentent en danger a chaque fois que "leur" constructeur sortais une nouveautés.

Le consommateur ayant le choix,les constructeurs n'ont pas le monopole,et se sorte les doigts pour satisfaire tout le monde,même ceux qui veulent des machines ultra pointu en affublant les machines d'un S ou d'un RR.

Alors je ne voit pas en quoi ca vous dérange qu'une version "low cost" de la brutale sorte, ou encore pourquoi ca vous énerve tant que la F4 ne sois pas 1er dans le classement d'un magazine parmi des milliers d'autres, tant que pour VOUS la F4 est la meilleur !

Vous comptez sur une moto pour augmentez votre charisme ??
(Ba oui,si Mv sort des machines au même prix que les autres,comment vont faire les bados pour savoir que celle que vous avez est la + chère ...)

Ok c est bon tout le monde me déteste je m'en vais !

V
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation