Discussion: Votre expérience MV
Afficher un message
Vieux 14/09/2011, 09h59   #11
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Anom Voir le message
J'ai acheté une brutale 920 en Juillet.
J'ai payé 160 € (environ car j'ai rajouté des éléments) la première révision.
J'ai eu comme soucis un joint spi fuyant, une purge du liquide de refroidissement mal fait. Tout à été pris en charge bien entendu.
On m'a annoncé 300 € / 6000km / an en révision.
Pour l'instant elle a 5000 km presque, tout se passe bien. Aucun problème.
Je l'utilise principalement en route de campagne, lorsque je descend dans le var ou même lors de la manifestation de dimanche dernier ou elle a pas bronché une seule fois.
Ca chauffe pas mal mais ça c'est "the mv's touch in ure legs" commune à toutes les mv.
Je pense que le poste le plus important va être l'embellissement, les rétro rizoma à 50€, le feu leds arrière à 185 €, le lèche roue, le débridage, le pot etc etc, et aussi le kit nettoyage à sec (très important le kit nettoyage à sec)...

J'ai eu peur au début, tout le monde m'avait dit que mv c'était fébrile, mais pour l'instant tout tiens bon.

Pour ce qui est de la remise, bah queue dale, waloo, peau d'zob ... Alex de mv paris à bien voulu faire la MER à titre gratuit au niveau de la main d'oeuvre, j'ai trouvé ça sympa.

Cette moto c'est du bonheur en boite, moins à ce qu'il parait des autres car un peu plus aseptisée, mais quand même... Si elle tient bon deux ans, je me prendrais surement l'équivalent de la 1090, en fonction des retours.

Mais ca n'a rien à voir avec un trois cylindres, je trouve ca mieux perso, plus pointu j'ai l'impression, sauf qu'a 160 ca commence à bouger sévère ...

Voila. En espérant t'avoir été utile

Cdlt
Pour info, il existe un feu à les avec cligno intégré, pour environ 90€
  Réponse avec citation