Afficher un message
Vieux 19/05/2016, 20h58   #29
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tchou Voir le message
Bon bas je me sens moi seul lol. Alors j'ai eu des New de concessionnaire de MV cuers ,le problème n'a pas était trouvé depuis 5 jours (après c'est sa grosse semaine boulot il m'avais averti qu'il pouvait pas se mettre trop dessus ).
Alors ça ne vient absolument pas de la sonde lambda , ça se serait directement vu sur l'écran il m'a dit .Et il a vérifié derrière. Pour lui ça viendrai du calculateur. Demain il va essayer sur une moto de la concession et transférer celui ci.Bizarre parce Ue tu as exactement le même soucie que moi 😕
Alors un calculateur sur MV ,c'est inconnu pour moi sur les prix .
Quelqu'un pour me dire que ça va pas me coûter dans les 500 euros mais bien moins ? Parce que j'ai pas spécialement envie de faire le trottoir pendant 1 mois pour ma brubru Mdr

J'aimerai bien, malheureusement c'est 1165ht
http://shop.startwintrading.com/en/p...em-main-wiring

En esperant que le cc se trompe et que ce soit bien la sonde ce qui je pense peut etre possible malgré tout sans que ca se voit sur leur "appareils de diag" il suffit que la valeur remonté soit legererment faussé pour trompe le calculateur sans le mettre en defaut

On croise les doigts. Tu es en full? Si ce n'est pas le cas profite en pour prendre un boitier europe ( si tu dois en racheter un) et les cornets qui vont avec (32 euros les cornets)
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation