Discussion: piste en mobyletteeee
Afficher un message
Vieux 02/12/2013, 22h01   #2
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par baptiste71 Voir le message
plus qu'une passion de la mécanique un gros délire.

Le moyen de faire de la piste avec tout se qui vas avec (l'ambiance,convivialité,des fous du dremel qui t'apprennent beaucoups de choses)sans dépenser trop d'argent !

J'ai toujours voulu faire de la piste mais honnetement en gros cube c'est très chèr.l'ambiance est complètement différente . Et honnettement pourir des grosses en minimoto c'est plus que jouissif

pour expliquer pour ceux qui connaissent pas .

on roulent sur des circuits de karting et pour ma part je participe au championnat de france vitesse moins de 24 cv (dirt ,minigp,50 à boite ,80,scooter ,proto...)

pour ma part:

dirt bike (les petites moto chinoises qui servent dans les cités sur la roue arrière).Il existe de très nombreux modèles dont certains de très grandes qualité!Une fois équipé sa peut vous donner une bécane vraiment sympa.

des sensations génials!







minigp, sa c'est mon petit "bijoux" j'ai beaucoups dépenser d'aregnt pour préparer une moto au top , aujourd'hui sa se paye, je ferait le championnat de france l'année prochaine











certains trouveront sa génial , d'autre ridicule... mais je peut vous affirmer que c'est génial!
J'ai déjà essayé en mini moto et je me suis bien marré
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation