Afficher un message
Vieux 05/03/2017, 11h54   #17
Zeus 74
Rang 5 - Phil Read
f3 675
 
Avatar de Zeus 74
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 562

Par défaut

Pour revenir sur les problèmes des MV, vous pouvez faire toutes les révisions que vous voulez mais si vous la pilotez comme un goret ça ne servira a rien.
Petite anecdote l'année dernière je suis monté à paris, voir de la famille, je suis monté en side, et dans la banlieue les seule que j'ai vu faire des weeling et des burn entre chaque feu rouge c'était deux Brutales, il levait la roue avant et il la reposait comme de merde, pareil pour les départ il faisait cirer l'embrayage pour faire fumer le pneu Si tu reprends leur bécane tu as du soucis Nous sommes pas tous comme ça, les motos ont 2 roues et sont plus efficace quand elles sont en contact avec le bitume, ils y en a qui font de la piste avec leur MV et ceux là ne rencontre pas trop de problème de batterie et de roue libre etc.. Effectivement il y a toujours des exceptions comme Ricardo 31 mais est ce qu'il l'a acheté d'occasion et son ancien proprio était un barjo ou un pilote lambda. En 91 j'ai eu des problème avec mon 750 gsxr la moto a été rappelé par la marque et on en a pas fait un plat. Les MV sont délicates et fragiles soyons au petit soins avec elles.
Désolé de froissé certains mais on le sait avant de les acheter, j'ai deux autres italiennes et un side si une tombe en panne je prends l'autre.
de prendre en compte et de respecter mon avis qui je pense et j'espère est celui de nombreux Mviste. Iceman 19 a déjà une ducat et une MV il doit savoir a quoi il s'expose
Encore et bonne route
Zeus
__________________
"jusque là ça passe !!!!
Zeus 74 est déconnecté   Réponse avec citation