Afficher un message
Vieux 15/10/2010, 20h17   #13
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
De source officielle, il reste bien des B4 1078 européennes en stock à l'usine . Donc le problème est ailleurs ..... Il est hélas financier . Pas de ros-ros , pas de moto expédiée , c'est la consigne incontournable. Il suffirait simplement de le dire au client, ça demande un peu de courage de lui dire, qu'il faut qu'il paye d'avance, et la moto est là sous 48Heures .... Au lieu de cela, on ballade le client avec des explications à la noix !
Qui est cette "source officielle" ??
Payer d'avance un produit sur étagère c'est la première fois que je vois et j'entends ça (je rapelle que j'ai versé le chèque d'accompte demandé par le concess) !!!
Lorsque tu fais faire un produit sur mesure comme un yatch par exemple, tu peux avoir une avance à la commande puis des paiement partiels en fonction de l'avancement sous conditions de livrables à remettre au client.
Faire payer comptant son propre réseau de concess qu'on a validé soit même ... il faut avoir bien peu confiance dans sa solidité et solvalibité du dit réseau officiel .... ou que la maison mère soit déja en situation de cessation de paiement

ça ressemble de plus en plus à des baltringues chez MV quand même
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation