Afficher un message
Vieux 11/05/2016, 21h12   #1
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut Bénédiction des motards sur Geneve

Depuis 5 ans deja , l'église saint Joseph à Geneve organise debut mai une bénédiction pour les motards , dans un milieu très calviniste ( protestant ) une bénédiction catholique romaine étant quasiment sacrilège était un pari osé pour l'abbé Pauli , d'année en année , nombre de motards se sont rendu à ce rendez vous auquel je n'ai pas pu assister . On attendais ce samedi entre 1500 et 2000 motards sur Geneve ! On ne parle pas du bruit que cela occasionne dans cette ville et la gêne acoustique pour les riverains excédés .
Mais le défi de taille aura été pour ce prêtre à la hauteur de son sacerdoce sur Geneve .
Hélas , un Cretin voulant réalisé un weehling sur les berges du lac Léman va sans nul doute mettre à néant ce combat difficile et louable .
Effectivement , ce week-end dernier , un membre de l'organisation qui filmait le mouvement sur les berges s'est fait embarqué par la roue avant de la moto qui circulait en sens inverse de l'autre côté de cette berge , et s'est retrouvé coincé la tête entre La Fourche et la roue .
Triste fin pour cet organisateur bénévole .
Je pense à sa famille et ses proches .
Je pense aussi à ce motard , que dieu lui fasse prendre conscience de son erreur .
http://www.benedictiondesmotards.ch/
dede est déconnecté   Réponse avec citation