Discussion: Avis sur F4rr 2013
Afficher un message
Vieux 10/05/2014, 23h30   #45
FJ38
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
 
Avatar de FJ38
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ISERE
Messages: 241

Par défaut

Citation:
Envoyé par htiti Voir le message
Pour avoir pas mal de sportives en version EU, la dernière étant un 1098, la F4RR mod 2012 pour moi, c'est le moteur le plus violent que je connaisse ! Un vrai bonheur, difficile mais jouissif !!! A réserver aux motards expérimentés !!!
Au dela de la performance pure, c'est la sensation et le son qui l'emporte !!!


Trop trop bon et rien à voir avec un S1000RR ou 1000 GSXR (j'en ai eu 2)

Je l'aime !!!!!!!!!
Salut Htiti
Ton expérience m’intéresse car je possède une F4RR depuis peu (elle est de fin 2011 avec 4000 kms au compteur : j'ai fait 1000 kms pour la ramener mais malheureusement que de l'autoroute donc pas d'expérience) encore en version FR (au passage je confirme ce que j'ai lu sur le forum : elle consomme en huile ) et quand tu dis que c'est le moteur le plus violent je m'interroge car :
Avant la F4 j'avais une ZX10R MY2010 donc avec un moteur encore expressif comparé à la MY2012 (190 CV sans le RAM air)
J'ai essayé une F4 MY2010 quand je cherchais the MV et je n'ai pas trouvé une différence énorme côté ressenti puissance avec ma ZX10, même au dessus de 10000trs
Alors je dois m'attendre à quoi sur ma RR quand elle va respirer normalement ?
La différence est vraiment si importante avec une F4 ? ou celle que j'ai essayé avait un problème moteur ?
de ton expérience
FJ38 est déconnecté   Réponse avec citation