Discussion: Problème démarrage
Afficher un message
Vieux 20/07/2021, 19h59   #19
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

La F3 est sortie il y a plus de 10 ans et toujours aussi bien et belle, MV l'a décliné dans toutes les sauces et la dernière est la Super Veloce que j'en ai croisé qu'une depuis sa sortie sur les routes.

Par contre niveau prix c'est délirant, la série ROsso représente l'entrée de gamme des MV, une F3 800 coute 16500 euro + 500 euros de transport, ça nous ramène à 17000 hors les frais de mise en route, la carte d'immatriculation etc. Pour le même prix on aura une Triumph Speed RS 1200 superbement équipée.

MV aurait pu faire des coloris autre que la seule couleur rouge et mieux équiper la F3 avec par exemple quelques pièces en carbone, remplacer quelques plastiques vraiment bas de gamme, un T de fourche usiné et non pas en alu coulé avec l'aspect granuleux. On peut me dire que vouéh la Ducati Panigale V2 est un peu plus chère, sachant qu'elle ne se vend pas des masses et sa finition est un petit cran meilleure que la MV.

Même si les futur MV seront fabriquées en CHine, mais je ne pense pas que ce soit un problème en soi, on peut avoir de super produits fabriqués là bas, et biensûr des produits très cheap mais pas cher aussi.

J'aimerai bien que MV sort une nouvelle F4 avec un design qui tue et qui va mettre des baffes aux autres sportives niveau design et prestige, et surtout fiable à toute épreuve et que MV ne restera pas une marque pour juste les "connaisseurs" et pas aux autres "roule-toujours".
vert est déconnecté   Réponse avec citation