Afficher un message
Vieux 14/05/2012, 12h32   #1
Calimero1712
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
 
Avatar de Calimero1712
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 142

Par défaut Amortisseur de direction MV Corse

Salut,

Voilà j’ouvre ce post pour vous faire mon retour sur la mise en place d’un amortisseur de direction MV Corse et avoir votre avis.



Pour ma part, c’est la première fois que j’équipe une de mes motos avec cette bestiole et je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser. Alors autant quand je roule, a bonne allure, je trouve ca géniale, super stabilité du train avant, et bonne mis en confiance. Par contre à faible allure voir dans la circulation, j’ai une drôle d’impression, ça fige ma direction et j’ai vraiment l’impression de rouler pneu crevé ! La dernière fois je me suis même arrêté deux fois pour vérifier
Je précise que je l’ai réglé sur 5 pour le moment et que même quand je le mets sur 0 je sens toujours une action de sa part à faible vitesse… j’ai fais confirmer ca par un pote qui a lui aussi été surpris.
Du coup ce matin je l’ai démonté pour vérifier si ca venait bien de la et j’ai enfin retrouvé mon train avant libre de tout mouvement…

Bref qu’en pensez vous ? Est-ce que c’est normal ? ou est-ce mon amorto qui déconne ???
Calimero1712 est déconnecté   Réponse avec citation