Discussion: Ninja H2
Afficher un message
Vieux 18/09/2014, 13h27   #36
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Pioupiou tu as du avoir des touches avec Kawa France n'est ce pas? mes maigres info sont les même, à savoir 35000€ pour la bête, sur les photos du teaser on voit du carbone un peu partout, est ce que ce n'est pas plus audacieux de proposer une version super bien finie donc très chère et une autre pour monsieur tout le monde?

Je vois mal comment avoir l'esprit "H2"( moto de fou par excellence et le prix de vente n'était pas excessif.) et "ninja"(moto à aller partout avec pour ne pas dire GT en somme.), si le prix de cette moto est si chère, les yen ont prix encore un coup?
J'étais étonné de voir plus voir ta prose sur ce post connaissant ton amour pour les Kawa. Heureux de voir que tu frétilles encore.

Sans être un fan des dernières productions japonaises, je suis bien content que les nippons se bougent dans le créneau du super sport exclusif cela ne peut qu'être bon pour tous les motards car les marques vont toutes, y compris les européennes, réinvestir ce créneau ou partir à la surenchère.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation