Discussion: Tuono V4 1100
Afficher un message
Vieux 05/10/2015, 08h58   #170
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La tuono à eu sa révision des 1000 bornes , plus le changement de quelques pièces et liquide de frein , au final cette mob est infernal dans le bon sens du terme , comme bon motard de mauvaise foi ," j'ai la plus dingue des mobs ", donc je l'ai prêté à un ami qui a un passé pistard bien remplit , histoire d'avoir un avis réel , et bien nous arrivons à la même conclusion , c'est une mob pour initiés elle se conduit comme une sportive , il faut un engagement du pilote , faute de quoi elle ne tournera pas ........le train avant est chirurgical , il lui faut de l'espace pour s'exprimer , par contre ce qui est paradoxal est le fait de pouvoir rouler en 6eme à 50klm/h sans que le moteur rechigne , la figure préféré de cette mob, les sorties de virages , l'électronique est mise à rude épreuve , elle maintient la mob dans le virage sans faire un travers de porc , et à la sortie elle te gratifie d'une belle roue arriére très propre jusqu'à que la béquille électronique la redescende au sol
Comparé au dragster , et laquelle des deux je préfère , elle ne joue pas du tout dans la même cour , ce sont deux motos passion .
  Réponse avec citation