Afficher un message
Vieux 09/12/2010, 22h33   #22
cawete
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai eu un F4 750 de 2000 et jusqu'à 25000kms aucun soucis, juste un témoin de réserve grillé et une béquillé fêlée à cause des clients qui posaient sur ma moto pour des photos souvenirs...
concernant le b4, elle a plus de 25000kms, depuis son acquisition, j'ai changé les joints spys de fourche par prévention, puis lors d ela révision des 24000kms, mon ancien concess s'est arangé pour me griller mon boitier service en le testant sur une autre moto sans mon accord. après plusieurs mois de galère je récupère la moto. (j'avais fais changer les pneus en même temps que la révision) chemin du retour, je trouve que la moto avance mal. résultat significatif arrivé à la maison, étrier arrière bloqué. retour pour échange et rebelotte. reretour et tout le système de frein arrière fut changé en garantie. j'ai vite changé de concess. sinon pas de soucis causés par la moto elle même. que des fautes du concess... et j'oubliais, le même concess m'avait offert l'alarme et la pose lors de l'achat, en un mois et demi de temps elle m'a cramé 3 batteries... Merci ex concessionnaire
  Réponse avec citation