Afficher un message
Vieux 26/06/2018, 23h31   #9
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par fred6666 Voir le message
J ai déjà fait un reset tps et réglage de synchro ça n avait rien changé.
Il n y a vraiment pas moyen d éviter cette tension du câble?
Si je règle mon ouverture des papillons sous le réservoir et non à la poignet est ce que ça irais mieux?
Bien sûr que ça ira mieu
Le câble ne sert juste qu’a faire basculer la rampe, qui est en 2 partie
Cylindres 1 et 2 ... puis 3 et 4
J’ai procédé comme ceci :
Entre les 2 rampes il y a 1 vis pour synchroniser les 2 demi rampes et pour cela tu enlève ton réservoir et la boîte à air
Il y a 2 durites a d’éclipser ( elles sont sur la rampe d'injection ) , tu pince la partie blanche et tu la tire délicatement , puis tu déconnecte la pompe à essence
,et là tu as un bon visuel des papillons. Quand tu accélère les 4 doivent s’ouvrir en même temps .
Tu remonte ton réservoir (pompe et durites ) et tu met une cale ... moi j’ai pris un gros rouleau de scotch que j’ai mis Sous la patte qui se vis devant la selle .
Puis avec le depressiometre que tu branches sur les 4 petit tubes capuchonnés ( il y en a 2 de claques cotes du moteur , cylindre 1&2 puis 3&4 et tu afine ton réglage à l’aide des vis qui sont sur chaque corps d’injection . Il faut un tournevis plat assez long . Moteur arrêté vérifie le nombre de tour de chacune des vis ( de mémoire 1T 3/4 )
Quand les valeurs des 4 colonnes du depressiometre sont identiques , tu finalises le ralenti par la vis en bout de rampe côté cylindre 1 .
Sur la mienne il y a un vernis jaune .

N’oublie surtout pas de remette les 4 petits capuchons après avoir débranché les durites du depressiometre sinon tu vas avoir une Mega prise d’air ....

Prend ton temps ce n’est pas trop compliqué mais un peu long à faire car dès que tu touche une vis les colonnes varient .

Et n’oublies pas de remette du jeux à ton câble

Dernière modification par sky13 ; 26/06/2018 à 23h34.
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation