Discussion: Mission
Afficher un message
Vieux 23/10/2013, 10h32   #20
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Citation:
Envoyé par Erick88 Voir le message
Le proto HONDA était prevu comme ça si c'est mes souvenirs sont bon,

mais le son était prevu dans le casque, et tu peut choisir comme tu dit le V2, V4 etc...
c'est sympa, tu a toutes les motos en une, du moins pour le son, car pour le coup, il n'y a pas de changement de couple et autre
Tu dois surement parler de celle ci, la Honda RCE, je la trouve assez bien niveau design qui relie l'histoire de Honda avec modernité mais malheureusement elle ne sortira jamais de son état de proto, dommage.



ben oui je disais qu'on peux mettre n'importe quelle son avec les enceintes, une fois je me suis arrêté au feu et par l'habitude je jette un oeil aux rétros, rien de spéciale derrière, puis j'entends un son de V-12 qui fait broum broum, je regarde autour et je n'y vois rien, il y a une renault megane, une fiat 500 ancient modèle, une ford focus et puis les autres derrières mais pas de Ferrari, rien, et le broum boum continue, le gars en fiat souriait et quand le feu passe au vert, je vois derrière un autocollant ferrrari à la place du logo fiat c'était son lecteur CD le son mais on s'y croyait vraiment avec ses enceintes.
vert est déconnecté   Réponse avec citation