Discussion: Dragster RR sur piste
Afficher un message
Vieux 18/01/2016, 10h47   #20
Thomas L.
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Okey.

Pour les couvertures chauffantes, on m'avait dit à ma concession que je risquais de ne pas les tenir en température effectivement ^^
Pour l'équipement, depuis le début je roule en protection complète (dorsale, gamme assez haute dans le cuir chez Alpinestars, juste que je roule en deux pièces qui se relient, mais pas en combi).

Pour la protection de la moto, comme on peut le voir sur ma présentation, j'ai mis d'office des protections latérales sur la moto (les mêmes pièces que la Dragster LH44 mais pas anodisés rouges )

J'aime la vitesse, mais je préfère la maniabilité dans les virages (déhanché que j'essaie de pratiquer solo pour prendre des virages avec plus de vitesses). Même si je dois avouer que j'aimerais poser ce putain de genoux, qui signifie, à mes yeux, que j'arrive à prendre des virages avec une certaine vitesse. Mais je pense que je n'y arriverai pas sur circuit car ça va me prendre du temps pour les trajectoires (optimisation des trajectoires = gain de temps). Mais à la suite, ça m'aidera peut-être à le poser dans le col où je m'entraîne où je connais par coeur les trajectoires ^^
  Réponse avec citation