Discussion: BMW M3 compresseur
Afficher un message
Vieux 03/09/2014, 20h10   #18
Nmmotors
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4RR 2012
 
Avatar de Nmmotors
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: VAR
Messages: 51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
félicitations,beau boulot!
quel est ton meilleur temps au Ring???
Désolé pour le retard de fou et le déterrage de poste mais la vie est faite d'imprévus et j'ai du mettre mes passions entre parenthèse un petit moment.

Pour ce qui du ring j'ai assez peur sur ce circuit je tournais environ dans les 8'30" BTG.

Piero 26 :

Oui les coussinets de bielles sont un peu fragiles sur les E36 surtout les 3L car elles n'ont pas de carter d'huile compartimentés, sur le 3.2L il l'est donc avantage pour ma part j'ai quand meme renforcé les coussinets de bielles et de vilo et j'ai mis une pompe à huile de compet.

Pour le moment je vais pas trop aller au Ring il faut que je finisse deux ou trois conneries dessus. Je pense faire tous ça courant 2015. Donc peut être l'an prochain. Je projete meme d'y aller avec la F4 histoire de voir ce qu'elle donne sur le ring face aux autos.

Lou : Ces 530 c'est du solide incassables mais il faut bien suive les entretiens et pas tirer dedans à froid comme toute mécanique.


Mrkruguer : J'ai un compresseur pour conserver l'esprit d'origine du moteur avec ses ouvertures de vanos et sa souplesse mettre un turbo aurait trop fait japonaise à mon gout.

kilou : Merci, pour l'aileron j'étais obligé car le cul dandinait à haute vitesse et j'avais peur de perdre l'arrière. Il donne un appuy de fou c'est celui de la M3 GT d'origine avec la réhausse pour la piste. J'ai pas de vidéo pour le moment mais promis j'en ferais une un de ces quatres. La caisse est restée un an dans une grange donc j'ai une peinture à lui faire car les pigeon se son laché dessus et un peu de taf mécanique et gestion électronique. En 2015 elle roule normalement

Merci à vous Nico et encore désolé de ne pas avoir donné de news avant
Nmmotors est déconnecté   Réponse avec citation