Afficher un message
Vieux 27/08/2011, 13h12   #16
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par brutalewolverine1078RR Voir le message
Salut aux experts, voilà j'ai une brutale d'origine et je voulais savoir exactement quelles sont les différences entre une version française et une full. (FR 100cv Full 154 )
J'ai bien compris que les cornets d'admission étaient différents et à changer (on passe de l'allu au plastique c ça non, mais en méga diamètre) mais qu'est ce qui change d'autre exactement?

Qu'est ce que vous appelez boîtier, puce, ecu???
N'est ce pas la même chose? Ce n'est pas juste la programmation de la carte qui change? ( peut être que avec quelques photos je m'y retrouverais plus facilement si vous en avez en stock)

Quelqu'un serait 'il donc à même de pouvoir m'expliquer très précisément ce qui change et ce qu'il faut changer pour rouler en full?
Vous avez demandé les EXPERTS... pas de soucis ils répondent toujours à l'appel...



Pour toute question relative au diamètre et longeur de cornets... demander à ma collègue Catherine, c'est une EXPERTE!!!

NB: le type chelou avec les lunettes noirs n'est pas un expert... ou plutôt si mais un expert dans les conneries en tout genre...!!!
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation