Afficher un message
Vieux 08/09/2013, 16h53   #77
TiArno
Guest
 
 
Messages: n/a

Post déterrage

Yopla ...
Alors petit déterrage... je n'avais pas lu le post avant de commander du coup... j'ai pris chez mon concessionnaire un garde boue arrière MV Corse ... très beau, full carbon, épais, vernis avec une bonne grosse couche, pas de coulure, angles arrondis etc... magnifique du beau boulot.
Quand j'ai vu le prix j'ai quand même pris.... et là j'ai commandé des pièces type protection clé de contact, garde boue avant et petite pièce qui va par dessus, chez ...2a4. Sur les photos les produits ont l'air bien, après reste à savoir si c'est le produit que je vais recevoir, couche carbon only ou full carbon peu importe tant que ca vibre pas dans tous les sens, comme certaines pièces que j'ai pu voir. Esthétiquement si ca colle avec le reste, c'est bien, sinon retour magasin. Dur de se faire une idée sur une photo de toute façon. Donc je posterai qq photos des dits produits si ca intéresse du monde. Franchement, le protège clé à 26€ contre 55 voir 130€ chez certains je ne m'attends pas à un truc bestialement beau. mais qui sait, sur un malentendu...
A plus
A
  Réponse avec citation