Afficher un message
Vieux 10/12/2016, 15h36   #1
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Thumbs up Livre Mv Agusta Reparto Corse

C'est avec un grand plaisir que je vous présente aujourd'hui le livre que j'ai réalisé, celui ci a été validé par l'usine ainsi que par le team MV AGUSTA REPARTO CORSE, ce qui rajoute une certaine pression mais aussi une grande fierté de savoir qu'il trône désormais dans le "bureau ovale".

Celui s'articule sur les trois premières saisons officielles du team dans un Championnat du Monde avec en préambule les premiers tours de roues de la F3 à Philipp Island où j'étais présent avec le team PARKIN'GO ainsi que la présentation officielle à Varèse.

Plusieurs circuits visités avec IMOLA, MISANO, PORTIMAO, JEREZ et MAGNY COURS.

C'est un livre de photos très peu de textes qui sont du reste en Anglais mais pas insurmontables, 180 pages pour 260 photos sur un format 34X28cm à couverture rigide;
Des photos de piste bien sûr, mais aussi à part égale l'ambiance du box et la revue de détails des machines et portraits des pilotes avec bien entendu notre Julo national.

J'ai pu au long de ces trois années rentrer dans l'intimité du team et devenir transparent d'où la prise de beaux clichés mais ça c'est vous qui me le direz.

Donc je met en "avant première" la mise en vente de ce livre, celui ci sera par la suite distribué par une plateforme d'édition d'ici quelques jours.
Je vous le propose à 110 euros frais de port inclus.
Le prix est élevé je vous l'accorde, mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité et opter pour une stratégie disponible à la commande et de ne pas engager de stock.

Je dois réceptionner avant le 19 quelques exemplaires, si vous êtes intéressés merci de me contacter par MP.















Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation