Afficher un message
Vieux 06/10/2008, 19h57   #5
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Je vais être très sérieux et probablement chiant pour la majorité. Mais il me semble que je dois faire suivre cette information.

Comme certains le savent, je suis gestionnaire de patrimoine à mon compte. A ce titre, je suis en contact direct avec les marchés financiers et ses acteurs. J'ai en outre l'occasion de constater l'absence de culture financière des masses.

Aussi, afin d'aider ceux qui souhaitent comprendre le fonctionnement du système bancaire de façon très simple et claire, je vous pousse à visionner ce petit dessin animé qui est très explicite :

http://video.google.com/videoplay?do...39213901961611

Désolé de plomber l'ambiance ou d'aborder ce type de sujet sur le forum mais il me semble que je dois partager ce savoir...
C'est bien que tu mettes cela en ligne surtout en cette periode historique!

C'est une ch'tite partie de mon boulot pour l'Islande-USA-France-Italie-Pays Bas-Irelande-Allemagne-Espagne-Suisse-Suede-Danemark-Canada-Chine (H.K.) -Singapour... etc
et vous savez quoi! c'est le meme bordel partout a des degres differents

Enfin bref... avec tout ce bazar plus le temps rouler a peine de lire vos messages et va sans doute falloir que je change de pays bref la misere totale
  Réponse avec citation