Discussion: Eicma 2016
Afficher un message
Vieux 09/11/2016, 16h08   #3
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

De retour du Salon toujours aussi animé...
MV AGUSTA écoule ses stocks de DRAGSTER et TURISMO avec la série RC, la DRAGSTER claque assez bien, après il faut aimer le look racing...
Nouveaux coloris sur les autres modèles assez sympa, par contre comme Alex (Virginio Ferrari) me l'a fait remarqué d'immondes cache moteur plastique pour répondre aux normes euro
Les accessoiristes Carbone se frottent déjà les mains

La ZAGATO a finalement une attraction particulière, on ne reste pas indifferent devant cet exercice, un mélange de néo classique futuriste, tout en rondeur mais qui aiguise la curiosité...

Sinon une sublime BRUTALE SPETTRO préparée par MOTO CORSE avec toutes les dernières nouveautés du catalogue qui va en faire baver plus d'un, superbe le moinde détail est juste impressionnant et l'équipement et bien il y a pas grand chose à rajouter

Autre prépa réalisée par VALTER MOTO, la DRAGSTER BLACKOUT, superbe aussi, un look à tomber, très belle réalisation

Sinon pas eu plus d'info sur la santé de l'usine, tout le monde m'a sourit avec la même phrase toute faite "wait and see to 2017"

Au team MV AGUSTA REPARTO CORSE des news toutes fraiches encore à mettre au conditionnel, finalement une structure SUPERSPORT resterait avec comme pilote Julian SIMON venant du MOTO 2 avec la speed up du team QMMF racing.
En SUPERBIKE, le team manager essaie de trouver de nouveaux sponsors lors de ce salon pour aligner une deuxième machine.

Sinon pour le reste la nouvelle R6, la superbe nineT racing, l'exclusive Superlegerra et toutes les autres bizarreries sont ici sur ma page FB
https://www.facebook.com/Moments-Of-...8/?pnref=story

Dernière modification par Master Vince ; 09/11/2016 à 19h00.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation