Afficher un message
Vieux 17/07/2018, 08h40   #15
fab60
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
Avatar de fab60
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269

Par défaut

Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
Je ne pense pas que le power commander règle ton problème.Il faut après faire
Les paramètrages . C’est sûrement top sur circuit mais la carto pour ta ligne sur route est à mon avis largement suffisante.
Peu être tu pourrais te rapprocher de ton concessionnaire et lui en toucher 2 mots ?
Je ne veux pas m’avancer , je ne le connais pas je dit ceci un peu en L’air , Mais il peut arriver parfois que par manque de temps ou d’employer Top en cette période de vacances , que tout n’ai pas été fait soigneusement .

Après l’agrement Moteur sur une B4 en full .... c’est une appréciation personnelle, c’a reste un 4 cylindre rageur .
C'est peut-être un peu dans la tête aussi. Je viens d'arriver au taf et j'étais à 3000 tours en ville sans accoups ! Le truc c'est que je ne sais pas comment est ma carto actuellement; Je sais juste quelle a la ligne inox mv corse, un filtre à air racing et le boitier full ! Quand je l'ai acheté elle ne tenait pas le ralenti. Ce qui me fait dire que le premier concessionnaire a du se contenter d'installer le boitier full, de mettre la ligne et basta...

Si c'est ça, je n'ai pas la bonne carto...Avec un réglage TPS ça a reglé mon problème de ralenti mais ça doit être moins optimum que l'ECU race ou que la carto nrbike. Bref, ça sent l'envoi de l'ECU chez NRbike pour reprog tout ça ! A moins que l'ECU race coute moins cher ???

fab60 est déconnecté   Réponse avec citation