Afficher un message
Vieux 29/11/2017, 21h28   #56
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Citation:
Envoyé par RaphiGaz Voir le message
Comprenons bien de quoi il s'agit:

Des nouvelles motos norme Euro 4 avec garantie constructeur 3 ans.
Pour les autres motos les prix sont les mêmes.


Je suis desolé mais ce n'est pas au client de supporter le cout d'une norme qui plus est est plus penalisante qu'autre chose pour le client. La moto a certe evoluer a voir si la qualité des equipement est au rendez vous.

Pour la 3e année de garantie c'est une excellente chose maintenant si c'est ca qui fait la difference dans le prix autant le laisser comme une option a l'achat Et baisser le prix.

Maintenant personellement je ne connais pas tous les details mais en tant que client il est clair que la gamme 3 cylindres je n'acheterai pas a moins d'etre sur que la fiabilité soit au rendez-vous donc d'ici 2ans pour avoir un retour mais le prix ayant augmenté n'encourage pas l'achat

La gamme 4 cylindre se fait un peu viellissante. et l'arrivée d'une nouvelle machine fait saliver. Mais qui prendra le risque de l'acheter a sa sortie ( les 3 ans de garantie inciterons je l'espere)


En tout cas je souhaite le meilleur pour que cette marque perdure et que nous client puissions continuer a rouler que ce soit avec des machines d'occasion ou neuves
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation