Discussion: Moteur 4 Cyclindres
Afficher un message
Vieux 30/12/2016, 18h57   #9
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
certes les amis évidement si on prend en compte les volumes de vente et le nombre de moto en panne ou de casse ... c'était simplement pour dire que chaque constructeur à son lot de problème et que n'importe quelles mécaniques aussi rigoureuse soit-elle n'est pas parfaite , rien ne l'est d'ailleurs . MV à mon sens est simplement dans un soucie de gestion qui aurait pu être réglé aussi rapidement que chez n'importe qu'elle autre constructeur , sa tous le monde le sait c'est se qui fait que la marque a en partie mauvaise réputation ... la faute a "justin timberlake"

mais pourquoi j'aime cette marque ? et bien parce que je n'ai pas trouver d'équivalent sur le marché après avoir essayé moulte moto , celle qui s'en rapproche sont aussi italienne et les nippons commencent tout juste à s'en inspirer mais bon comme toujours se sont des impressions personnelles qui n'engagent que moi .. j’espère un avenir 2017 et plus meilleurs pour la marque parce qu'elle mérite et que l'ancêtre casteglionni , qu'il soit en paix à mis une âme dans se qu'il a fait ..
Tout pareil...et c'est pourquoi je passe au VTT hybridesisisi
  Réponse avec citation