Afficher un message
Vieux 09/01/2014, 10h12   #14
Aramis
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 64

Par défaut

J'entends bien et j'avais lu cela effectivement.

Ensuite il y a ce qui m'a été conseillé par un pro connaissant bien la marque, que j'ai suivi et dont j'ai constaté le bon fonctionnement. C'était un coup de poker quelque part ne connaissant pas et n'ayant pas pratiqué les différents montages comme toi par exemple

Il n'est pas exclu dans un avenir proche que ça finisse avec 2 flûtes inox MV corse, comme cela la ligne sera totalement "ouverte"
même si je ne la trouve (actuellement avec les 2 flûtes origine) pas spécialement restrictive vu comment les gaz sortent comparé à ce que je connais sur d'autres motos et autos.

J'attends une sonde large bande pour regler la bête au poil, je verrais bien si c'est adapté ou pas à ce moment la, l'AFR ne ment jamais et si ça va pas je me ferai ma puce perso au besoin.

Si ça intéresse du monde, je posterai les résultats le moment venu.

Tout ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui la moto fonctionne très bien comme ça, bien mieux par exemple que ce que l'on peut voir et faire chez Triumph sur un speed 1050 avec decata (pots TORS ou Arrow) et la carto Triumph (soit disant adaptée).

C'est mon constat et n'a pas forcement de valeur universelle

Dernière modification par Aramis ; 09/01/2014 à 10h15.
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation