Discussion: Cocorico
Afficher un message
Vieux 09/10/2012, 22h19   #27
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
Pourquoi toujours cette facheuse tendance à vouloir lancer une pique et à voir le mal là ou il n'y en a pas. Le but principal d'aller à Nevers c'était de voir du superbike. Si par la même occasion le hasard me faisait rencontrer un ou deux membres du forum ca pouvait être sympa. J'ai vu deux magnifiques brutales j'étais déjà ravi...si je veux rencontrer leurs propriétaires alors le meeting annuel sera la pour ça
de lire mon post au premier degré et pas au second .
Chez moi, pas de tendance, pas de pique, et encore moins une vision du mal, là où il n'est pas .
Vous vouliez voir du Superbike, bonne idée, c'était aussi l'objectif de tous les visiteurs
Je n'imagine pas le masochisme d'un spectateur, qui consisterait à se "farcir" un week-end complet, une compétition qui ne l'intéresse pas.
Nous aimons la course motocycliste, l'épreuve française se présente, dès lors, dans la mesure du possible, c'est en courant que l'on s'y rend.
ça j'avais compris Mr Wilpiou

Pour le reste, si vous sentez le besoin de vous inscrire sur un forum Mv, je peux raisonnablement penser de votre intérêt à partager une passion commune nommée Mv Agusta.
Pas d'impérieuse nécessité d'ailleurs, vous pourriez tout autant fuir les forums, n'en pas trouver avantage, voir même une incomodante promiscuité .
Dans les deux cas, où est le problème? Chacun à ses raisons .
C'est ceux qui ont le cul entre deux chaises qui sont criticables !

Alors, je fais un rêve ..... qu'ici les inscrits de coeur, jamais plus nonchalants, soient à la hauteur des opportunités qui se présentent
S'ils savaient, qu'en privilégiant une rencontre possible,( parce que suscitée dans la rubrique "organisation") entre membres, ils apprendraient beaucoup sur leur passion.
Point n'était donc question Mr Wilpiou, de rencontrer dixit " au hasard " quelques membres , le bon sens était de s'organiser à les rencontrer !
Le possible c'est vous qui le choisissez
  Réponse avec citation