Afficher un message
Vieux 30/12/2017, 12h43   #26
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Citation:
Envoyé par fred6666 Voir le message
Non moi il ne se stabilise jamais
Par contre moi sur la 2012 c est un choke et une poignée de gaz à câble toi ça doit être du ride by wire en 2014 non?
Et en ce qui me concerne le gros changement qui peut porter sur le ralenti après mon debridage c est que je pense que la valve à l échappement n est plus active elle est toujours ouverte. Alors est ce que c est ça qui rend le ralenti moins stable c est possible ms je suis pas sur!!!

Sur ma 920 j'avais une ligne complete basse tamburini + filtre bmc le regime etait instable a froid a chaud c'etait bon par contre moto super reactive sur les gaz a bas regime

J'ai ensuite enlever le silencieux bas pour mettre le silencieux d'origine a partir de la calage a froid et ralenti encore plus instable

J'ai regler la synchro au moins 6 fois pour trouver le bon reglage entre moto qui ne cale plus ralenti le plus stable possible et un moteur plus rond a bas regime mais a aucun moment je n'ai trouver la perfection.

Ces motos ont une electronique qui n'est pas des plus recente et a partir du moment où tu n'es plus en config d'origine tout se complique a moins d'avoir l'ecu adapaté ou une map sur mesure.
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation