Discussion: Mon TT 2014
Afficher un message
Vieux 02/07/2014, 02h25   #24
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
hou putain mais ça sent le PIC ça copain
T imagine même pas a quel point j aime la route et comme ça à été dur de prendre cette décision !!
Je roule à tombeau ouvert Marco.Et je n ai évidement aucune fierté a le dire, au contraire !!
Faut voir la tête de mon petit frère et de mes parents quand je pars : Hard !!
Je sais pas me contrôler , trop con sans doute ...
Me suis jamais fait vraiment peur.Grace a ma bonne étoile plus qu a mes talents de pilote sans aucun doute.
Je pars sur piste pour un temps, non défini, histoire de progresser le plus possible et Arsouiller comme un gros porc, tout ce que j aime, en limitant les risques de blessures graves et mortel, parce que, en roulant comme je roule actuellement c est ce qui m attend !
Je te passe le chapitre sur les poulets chauds bouillant du radar et la pression devant la boîte aux lettres, c est des pacotilles !
Je sais pas combien de temps je vais tenir ...Le but c est de tenir jusqu'à ce que je me sente suffisamment mature pour re rouler avec les autres, sur la route de Mr tout le monde.
Mais t inquiète pas mon Marco, tu peux être sur que le jour ou je reçois une invitation dans le 69, ou que des copains viennent me voir pour aller balader sur les magnifiques routes de France, ma F4 aura vite fait,pour l occasion, de mettre ses phares a paupières, plaque (je laisse mon assurance route pour le moment d ailleurs ) et tout le superflu nécessaire à l utilisation de ces bolides sur route !
À ce moment la, on verra qui c est le VRAIS, mon bon et vieux motard !

À bientôt alors Amigo
Tu as parfaitement raison LIONEL c'est mieux de rouler à 200 kms à ales que 250 km sur la corniche .

Mais à plus pour une autre balade
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation