Afficher un message
Vieux 22/11/2015, 21h01   #25
jiji6868
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 40

Par défaut

Citation:
Envoyé par Titi95 Voir le message
J ai lu l historique de ton probleme. Tu Es dans la m...
La moto Tournait bien quand tu l as depose c est quand meme etrange...
Qu est ce qui a casse exactement? Il faut absolument que tu recuperes toutes les pieces deteriorées si tu ne la fait pas reparer la bas.
Tu Es sur que ce concessionnaire est honnete? Si le garage avait un doute sur la provenance du moteur par rapport a la moto il aurait du the prevenir avant d intervenir desssus...
Ce qui a cassé, c'est le coussinet de bielle
J'ai confiance envers le concessionnaire, mais je ferais ce que me dit ma protection juridique... Cela dit, pour voir que le numéro de série du moteur n'y est pas, faut chercher ! Et en l'occurrence, comme il n'y en a pas ça saute pas aux yeux Et je ne ferais pas réparer... Entre 4 et 5k€ de réparation, autant en chercher une autre

Toutes les pièces sont là bas, elles vont être mises de côté pour l'expertise.

Après, c'est clair que le concessionnaire fait tout pour se dédouaner, mais c'est normal. Ils ne se sentent pas en cause, sinon ils feraient marcher leur assurance (c'est qu'ils m'ont dit).
De même, ils m'ont affirmé que l'expert ne pourra pas dire que cette casse est de leur responsabilité.
Et l'histoire du numéro limé, ça c'est plutôt pour celui qui me l'a vendu... Cela dit, s'il n'est pas solvable... Ou si je ne le retrouve pas...
jiji6868 est déconnecté   Réponse avec citation