Discussion: tarif roue libre
Afficher un message
Vieux 14/10/2017, 14h20   #10
zigzag75
Rang 8 - Cecil Sandford
dragster 800 RR red & black de 2015
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: 75011
Messages: 20

Par défaut

bonjour à tous,

en possession d'un dragster rr de 2015 acheté neuve chez moto paradise à Paris j'ai eu d'abord un soucis au démarage, la moto refusait de redemarer quelques minutes après avoir été arrété.
petit passage en concess et on me fait une mise a jour de la cartographie pour régler ce problème, étrange mais sa fonctionne plutôt bien.
petite révision des 6000 km et démenagement sur Marseille dans la foulée pour raison pro premier jour sur place et bim !!! la moto refuse de démarer, je contact donc ma concess a paris qui me dit de telephoner au SAV MV AGUSTA car encore sous garantie contructeur...
je les appel et ils me remorque la moto a leurs frais a la concess la plus proche (MV13 a AIX EN PROVENCE !!! 50 bornes) sur place on me dit que c'est un problème de roue libre du démareur et qu'ils commandent la pièce 1 mois et demi plus tard et plusieurs coups de fil pour savoir ou ça en es la pièce est sois disant en acheminement mais toujours rien et je me rend compte que c'est récurrent chez MV le sav est déplorable et les pièces fabriqués a l'unité ils ont zéro stock pire encore la concess MV13 m'informe que seulement une personne s'occupe des pièces détachées pour toute la France !!! honnetement c'est une moto sublime mais je vais m'en separer une fois la pièce remplacée j'ai besoin d'un véhicule fiable et se dire qu'on ne peut même pas faire une viréé entre potes par peur de la panne c'est juste inadmissible je voulais une moto de caractère ... je vais finir en japonnaise comme tout le monde c'est bien dommage... sans compter qu'on me parle d'une nouvelle roue libre modifiée apparement ...ouep je suis sceptique on verra bien... des retours sur les nouvelles roues libre ???
zigzag75 est déconnecté   Réponse avec citation