Afficher un message
Vieux 21/02/2009, 11h28   #15
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
mouais...moi je poserais un peu plus de question pour être bien sûr.
Parce que selon mes infos, y'a pas de ligne Titane pour 1078 pour le moment.

Es-tu sûr à 100% que c'est pas une ligne de 910 qu'ils adaptent sur ta 1078 ?
Et puis concernant le boitier que tu auras, a-t-il une carto spécifique pour une ligne ouverte sans cata pour 1078 ?

Sur ma 910R, j'ai essayé de faire tourner les pots ouverts + midpipe avec douille pour sonde lambda (donc comme sur la Titane F1) avec le boitier Full standard et bhein la moto était inconduisible. Ca pétaradait de partout, des saccades dans tous les sens...bref, on voyait bien que le boitier n'arrivait pas à corriger le ratio Air/Essence comme il fallait car les modifs (post ouverts et suppression cata) étaient trop importantes. J'ai donc gardé la config de la ligne mais j'ai vite remis le boitier RACE spécialement configuré pour la 910 avec ligne Titane F1 Corse.

Les infos dont je dispose (peut-être erronées) annoncent les nouvelles lignes Titane et boitier dispo pour début de l'été. Maintenant, si tout est dispo dès maintenant, c'est SUPER !

Si tu obtiens les "part number" pour la ligne Titane 1078 et le nouveau boitier, je pourrai te dire si c'est un nouveau produit ou si c'est la ligne pour 910

Derniere news comme promis: OUI pour ta 1er question
Et re OUI pour ta 2eme interrogation

Mon boitier Race arrive semaine prochaine !! ils sont encore entrain de le finaliser en italie ils roulent encore avec pour quelques points de modifs !! donc c'est tout bon !!

Mais dans ta réflexion oui tu avais tout à fait raison !! sans boitier ca ne marchera pas !! c'est spécifique comme tu le dit à la 1078RR !!! Donc voilà c'est tout bon pour moi et pour les futurs possesseurs de ligne titane
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation