Discussion: f3 en panne...
Afficher un message
Vieux 10/12/2017, 17h19   #26
gourntag
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
 
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394

Par défaut

Citation:
Envoyé par Deuf#121 Voir le message
Pas de cloche, désolé.
Par contre, j'ai un anti-dribble complet TSS de F3.

Bon, sinon, le coup de faire tourner le moteur au démarreur en le remplissant de pétrole, j'suis pas trop pour.
Le pétrole ne lubrifie pas comme l'huile et à même plutôt tendance à la dissoudre. mieux vaut éviter.

Démontage du carter inférieur et gros nettoyage (doit y avoir un paquet de morceau au fond), sortir la crépine et la décrasser à fond aussi.
Je sortirai aussi la pompe à huile perso.
J'ai fait comme mis en effet je suis d'accord pour le petrol mais plus liquide et j'ai pu bien récupérer toute la limaille, mais c pour sa que j'ai fait tourné avec le petrol et après j'ai refait la même chose apres avoir re nettoyer le tous avec de l'huile et j'ai re démonté apres pour re vérifier.
Avant de faire le premier nettoyage j'avez bien démonter tous le bas moteur et la pompe huile et tous nettoyer.
Maintenant me reste plus cas recevoir la piece et tous et déjà remonté ( pour le moment avec les anciens joins et pas de fuite.)

et merci pour l'anti bride mais j'ai déjà reçu me manque vraiment que la cloche ... (et les joins carter aussi sa prend 3 moins pour recevoir pour info)
gourntag est déconnecté   Réponse avec citation