Discussion: Abyss Happy
Afficher un message
Vieux 08/05/2016, 22h19   #18
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
Les states!!!... Pardi . Non avec leur routes hyper sécurisées et leur façon de gérer les problèmes de vitesse la bas ! Au gnouf illico presto , un peu comme en Suisse , tolérance zéro , c'est pour ça que les motos sont débridées , la France attends de mettre en place le double de radars avant de sauter le pas. Moi , mes deux belles sont parti cet hiver ...donc pour l'instant plus de motos mais je me souviens de se que tu m'avais dit à propos des modifications , et je te suis à 100 % .

A force d'en faire des bijou , on ne les utilise plus de la même manière , la prochaine sera pour dans quelque temps , sans doute une corsa avec le kit deja titane culasse daja installe sinon on ne le fait pas .
Pour l'instant , prochain cadeau quatre roues , direction Zurich ! Moto en stand-by .

Une chose est sûre , je suis extrêmement déçu des concessions aux alentours cense aider pour la vente , après avoir pendant des années achete , fait réviser , entretenue les bécanes en concession , le jour où tu leur demande de t'aider pour vendre , la îl n'y a plus personne .... { Desole , non ! Manque de place , repasse mec dans un mois ou deux , on sait jamais !... Dans un malentendu peut être !!!} bref , deux concessions avec le même discours !

Certains concessionnaires pour qui sa roule , font des animations avec barbeuc , saucisses et compagnie , ils feraient mieux de garder les anciens clients , au lieu de passer leur temps à essayer d'en trouver de nouveaux .
C'est mon coup de gueule , j'en profite sur ton post abyss . Ça fait longtemps que je garde ca , j'ai eu du mal à le digérer , ce n'est pas faute de les avoir relancée par trois fois , juste une petite place , une annonce ??? Une bafouille ? Apres on se plaint de la marque , à chacun de faire son travail .
entièrement d'accord avec toi pour les concess(il y en a un en particulier à qui j'ai acheté pas mal de mobs à plus de 20k€ et qui doit me faire une offre de reprise après chacune de mes visites,depuis plus d'un an..j'attends toujours!!!et je ne suis pas exigeant sur la reprise...),je laisse tomber!
Pour la sixty six,pas assez de virages...quand je serai vieux
  Réponse avec citation