Afficher un message
Vieux 28/04/2015, 10h51   #12
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par pat3127 Voir le message
Angello,

"il me montre les vieilles pieces qui ont etes changees"

Les seules pièces dont tu peux être sur que se sont les tiennes, c'est quand tu les changes toi même !!! à l'occase va faire un tour dans un atelier, tu sera sans doute surpris de voir tout un tas de choses qui ont été changées, normalement qui partent à la poubelle voir reprises par le client, et bien non elles trainent encore dans des boites en carton, va savoir pourquoi ? Ceci dit
à l'entrée de l'atelier il est toujours indiqué en rouge
"ATELIER INTERDIT AU PUBLIC"
Tiens juste pour rire, je suis allé chez "mon" conc d'une marque Niponne pour lui demander s'il n'avait pas une veille chaine de distri, il me répond que non, bon, et me demande pourquoi, je lui explique que je veux faire des essais, principalement de rivetage, et la de me dire que le rivetage ne sert plus à rien, vu que la plaque du maillon se rentre en force (ce qui est vrai) et de toute façon qu'il n'ont pas d'outil à riveter !!! oupsssssssss, en clair quand on va pour faire changer la chaine de transmission ou de distribution, comment font ils ?????
bah...............marteau !!!!! j'adore !!!!! et des scandales comme ça j'en ais plein les cartons, tiens une petite dernière pour la route, j'ai eu un 250RGV donc un 2 temps, et bien sur la facture de révision il était indiqué, vérification du jeu aux soupapes !!!!!!!!!!!!! ouillllllleeeeeeee y en a pas !
Changement du filtre à huile !!!!!!!!! reouillllllllleeeeeee y en a pas non plus
J'étais jeune je n'ais pas voulu rentrer en conflit.
PAT3127
yen a des bon quand même
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation