Afficher un message
Vieux 18/12/2009, 21h02   #159
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par henco Voir le message
Pour continuer , je vais commencer par répondre à Venom ; Je pense que le cadre allégé a été uniquement monté sur la VELTRO PISTA: Ils ont pris un acier plus résistant style CDV6 ce qui leur a permis de diminuer l'épaisseur et donc le poids. Quand le CRC a fermé, les VELTRO STRADA dont les pièces détachées étaient déjà fabriquées ont servi à fabriquer la CC qui n'était pas prévue.
Le grand "HIC" est que la VELTRO STRADA était vendue 55000 € et la CC
100.000 € ...Quelle inflation !!!! Surtout pour une moto dont seule la couleur
et la cylindrée sont différentes...Il est vrai qu'avec une STRADA, Tamburini n'offrait pas de montre et de blouson! (pas vraiment le genre du MONSIEUR.)
Le propriétaire belge que je connais d'une Veltro Strada et d'une CC m'assure que le cadre est le même, d'après lui seul le réservoir et les équipements route change sur la Strada, ainsi que l'angle de chasse.

Mais en plus il faut préciser que les CC ne sont pas toutes les mêmes, les premières étaient bien faite avec de la belle pièces, alors que les dernières étaient réalisées avec les fond de tiroir, par exemple des pièces soit disant taillé dans la masse qui étaient des moullées repeintes apparences "taillé dans la masse"

Bon bref pour moi mon rêve absolue reste la Veltro pista que je continue a admirer chez Henco, sinon ma Brutale est parfaite je la garde a vie

Prochain achat une F4 750 rouge et grise que je garde a vie également

Pour la piste une certaine RSV4

Du moment que MV survie grace a ces Chinoiseries (n'ayont pas peur des mots) et qu'ils me fournissent en pièces pour mes vielles tant mieux.

J'ai comme vous tous accepter bien des sacrifices et été tolérant pour rouler en MV par rapport a une japs, mais a présent que une MV est assemblé comme une japs je deviens mon tolérant

FORZA TAMBURINI
  Réponse avec citation