Discussion: Alarme ...
Afficher un message
Vieux 09/11/2013, 11h15   #22
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cerealekiler Voir le message
Le soucis est bien là ... Faire monter une alarme qui tôt ou tard me posera des soucis qui indirectement ne seront pas du fait de MV mais bel et bien d'une alarme qui n'embête qu'une personne ...MOI .

J'ai eu le cas sur mon R1 2007 , j’étais à "Art De Vivre" dans le 95 ( alarme tg2005) stationné juste à côte de leur Groupe Electrogéne de secours ...A mon arrivée le groupe ne tournait pas , le temps de faire mes courses je reviens à la moto et là le groupe est en marche ( à la rigueur je m'en fichais) .

Ben impossible de couper l'alarme...j'ai compris ,plus tard que j'aurais tout bonnement dû la déplacer et la faire biper car comme un âne je m'obstinais à appuyer sur cette maudite télécommande rouge.

Il a fal que je colle la télécommande sur le boitier de l'alarme pour entendre le bip bip salvateur ...

Et en deux ans elle m'avait bouffé deux batteries alors quand on me dit auto alimenté j'ai envie de rire ..
J'ai une alarme montée sur une de mes voitures,c'est pareil ça fou une sacrée m...de, je ne compte plus les batteries qu'elle m'a fusillé
yankee est déconnecté   Réponse avec citation