Discussion: Alarme ...
Afficher un message
Vieux 09/11/2013, 12h21   #24
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 525

Par défaut

Citation:
Envoyé par yann77 Voir le message
J ai un copain qui a une streefigter avec allarme GPS, Grace a ça il peut savoir ou elle est et même la faire arrêter a distance et...

Hier il se l ai fait voler dans Paris et son alarme n a servi a rien... Car elle doit sûrement être dans une cave ou le GPS passe pas, du coup ils vont avoir le temps de tout démonter tranquillement.

Résultat, ça sert a rien d unvestir une fortune, de toute manière si elle doit être volé elle le sera.

Moi mon assurance ne m en demande pas et c'est temps mieux surtout vu la batterie de la B3...

Je suis étonné qu'un fabriquant "d'alarme" ou de système anti-vol mette un système d'arrêt à distance sur ses produits, pour des raisons de transfert de responsabilité ...

Le voleur fait son boulot de voleur, démarre la bécane et se casse gaz en grand

T'appuis sur le bouton STOOOOOP le moteur s'arrête, le mec se casse la gueule, entamme un processus de larges et longues pizzas sur ses parties charnelles en contact avec le bitume

Et c't'enfoiré porte plainte

Hop, t'es dans la merde, direct !!!

Pour t'en sortir, tu te retournes vers le fabricant qui a pondu ce procédé magique d'arrêt moteur, parce qu'en fait, quelque part, c'est de sa faute, c'est lui qui a mis cette technologie dans son système, sans même avoir réfléchi que c'est trop dangereux .......... pour le voleur

Là, on est rendu au stade de ce que j'écris plus haut, le transfert de responsabilité. Voleur, propriétaire du véhicule, fabricant. Le voleur s'en sort avec quelques pizza, t'es dans les embrouilles et le fabricant est obligé de fermer son entreprise manu militari

Imagine si c'est le proprio qui par inadvertance appui sur le STOOOOOP moteur alors qu'il entame un gauche qui se resserre à fond de 5

Le fabriquant n'a même pas le temps de fermer son bouclard, il se retrouve avec les bracelets autour des poignets, direct au gnouf

Le gars qui a vendu le système avec GPS à ton pote s'est un peu emporté en parlant d'arrêt à distance, mais faut bien vendre

Par contre, il avait raison pour ce qui est de la géolocalisation, c'est pas con

Mébon, ça en fait des trucs et bidules électroniques en plus ...

Dernière modification par Xav ; 09/11/2013 à 12h24.
Xav est déconnecté   Réponse avec citation