Discussion: embrayage
Afficher un message
Vieux 28/12/2017, 23h56   #8
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Citation:
Envoyé par gourntag Voir le message
Pareil que toi mais j'ai fait moi mème les repartions (juste tous demonté remonté et fait une puzzle) mais j'ai pas envi que sa recommence donc je regarde mais si l'anti dribble te change pas le system la cloche risque de casser encore et sa reste le même probleme.
Quand tu regarde STM ou TSS il vende le system avec la noix le plateau de pression et la roue de support mais rien avec les disque ou autre donc je me pose la question vu que d'origine il est anti-dribble quitte a revendre ce que j'ai acheter en piece et commander un stm ou tss (il en a meme un exemplaire de chaque sur LBC )
En tous cas bonne chance a toi si ta cloche a cassé sa fait 13 semaine demain que j'ai commander et pas de nouvelle.
Ecosmeri j'ai acheter les pieces chez mv donc sa sera de l'origine qui ira dessus, le tous va etre de savoir si la cloche sera de meilleur qualité.
En se qui concerne le TSS oui j'ai vu et je me pose vraiment la question de l'acheter mais je sais pas le niveau de qualiter et la difference entre les 3 marque que tu a cité vu qu'il en a un vendre en STM aussi sur LBC.

Le top du top d'apres ce qui se dit c'est sutter. Apres entre tss et stm je ne sais pas. Certains trouve le stm fragile. J'ai eu un tss sur un crf mais j'ai pas roulé assez pour te donner un vrai avis si ce n'est qu'il y a moins de petite pieces par rapport au stm donc peut etre plus fiable mais peut etre plus compliqué a regler
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation