Discussion: Ducati Monster 1200S
Afficher un message
Vieux 24/04/2014, 06h57   #42
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
La brutale 800 est assez lisse et elle est vraiment légère comparant à la Speed qui a un moulin plus hargneuse et j'arrive vraiment pas à rouler sur l'anglaise avec le filet de gaz, non elle aime bien quand on lui rentre dedans. La B3 est quand même plus polyvalente, à part son ride by wire qui donne des a coup en bas mais bon rien de très grave, j'avais déjè eu une F3 avant qui me faisait de la même chose malgré les différentes mises à jours de mapping. C'est bizarre, le mapping de la Dragster donne moins des a coup et elle partage le même moteur que la B3...comprends pas pourquoi MV n'a pas fait le même mapping pour ces deux motos qui se ressemblent pour leur utilisation qui reste les roadster.
Et le Dragster ?

La Speed un moulin plus hargneux que la 800 ? Tu l'as essayée en 34 ou quoi ? Après avoir eu 3 Speed dont 1 2011, son moteur plus coffreux en bas n'incite pas à monter dans les tours contrairement à la Brute UE ,en digne héritière MV qui a un moteur rageur qui lui ne veut que prendre des tours ...
La dernière carto donne beaucoup moins d'à coups mais définitivement je trouve la Speed plus adaptée à un usage quotidien...
Sinon la Monster 821 va être dispo à la rentrée...
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation