Afficher un message
Vieux 17/09/2016, 18h49   #16
juju0669
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
 
Avatar de juju0669
 
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525

Par défaut

Bonjour à tous, je déterre ce post pour vous faire part de mon ressenti après presque 2 ans d'utilisation de ce kit cartouche MUPO R-Evolution.
Tout d'abord, je n'ai absolument regretté mon investissement.
Récemment, j'ai pu tester ce kit sur les routes de corses ( mai 2016 ), que dire, juste qu'il a été formidable, et qu'il m'a évité une chute à coup sûr ( virage qui se referme sans prévenir )
Maintenant, j'ai changé de moto ( j'ai troqué la 1090 RR pour la Corsa 1090 RR ).
Il me parait assez important de vous dire mon ressenti entre la fourche Ohlins ( merci la Corsa ) et la Marzocchi en 50 avec le kit cartouche MUPO.
Premièrement, il n'y a pas de différence significative à mon sens. Je pense que pour vraiment sentir cette différence est d'aller exploité cela sur circuit.
Deuxièmement , je viens vous confirmé les dires de chez antibeengenering, une fourche Marzocchi préparé équivaut à une fourche ohlins d'entrée de gamme.
Et pour finir, ceux qui veulent améliorer leur fourche, il vaut mieux se diriger vers les préparateurs ( MUPO ou ANDREANI ) plutôt que d'investir dans la fourche Ohlins vendu par MV ( 2400 euros quand même ). Sauf si vraiment vous voulez avoir du Ohlins sur vos belles

Voila, je vous ai fais part de mon expérience maintenant à vous de faire votre jugement sur la chose.

Si certains ont des interrogations à me soumettre, il n'y a pas de problème
Et pour info, mon ancien Kit cartouche est à vendre donc si il y en a qui sont intéressé n'hésitez pas lol.

Je sais ce que certains vont se dire, "il déterre le post juste pour essayer de nous vendre son produit "
Et à ça, je répondrai : c'est pas faux, mais c'est aussi et surtout pour vous faire part de mon ressenti sur ce produit et aussi pour renseigner ceux qui voudraient investir là dedans.
juju0669 est déconnecté   Réponse avec citation