Afficher un message
Vieux 22/12/2016, 15h51   #18
Stezzo
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
 
Avatar de Stezzo
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208

Par défaut

Citation:
Envoyé par guzalu Voir le message
mon concessionnaire est un ancien concessionnaire MV.
Maintenant, il n'en vendent plus mais réparent toujours et on des contactes avec d'autres concessionnaires (non parisien) pour avoir des pièces etc...

Le tarif de la révision n'est pas aussi inconcevable que paradise! (c'est mon avis... et n'engage que moi, je ne les trouve pas commerçant...)

Je dois dire que Le fils a fait beaucoup de tord à la marque. Faudrait maintenant s'assurer un vrai réseau et pas qu'en France.
d'accord sur tous les points.
pour ma part, ma révision des 12000km a été un parcours du combattant ne voulant pas aller chez Paradise suite à un pb sur la révision des 6000.
quand au fils, j'ai cru comprendre qu'AMG n'attendait qu'une chose, c'est qu'il se plante....
c'est pas encore pour cette fois.
en ce qui me concerne, je vends la mienne, ça y est, c'est décidé. dommage, je voulais passer sur un Dragster, mais bon.
je n'ai pas de garage, je vie en appartement dans Paris et ne peux pas faire grand chose moi-même.

je reviendrai très probablement chez MV, quand il y aura un vrai service client, pas seulement faire des peintures RC pour faire de l'argent !
Stezzo est déconnecté   Réponse avec citation